Pour les particuliers

Photo de David Bartus sur Pexels.com

Mes massages s’adressent aux femmes, aux hommes et aux enfants à partir de 6 ans.

Ils se font à votre domicile. Il me faut une pièce d’environ 9m2, chauffée, calme et tamisée (exemple quelques bougies). Vous pourrez ainsi profiter d’avantage des massages.

Un entretien téléphonique est réalisé au préalable pour définir vos attentes et me communiquer l’adresse.

Un moment bien-être entre amis ou famille est possible, en regroupant plusieurs massages pendant un temps imparti à la même adresse.

Massage découverte

Sur un temps de 30 min, je travaille une partie de votre corps : jambes, dos…

Massage Essentiel®

Massage à l’huile sur le corps entier, qui entrelace la douceur et la profondeur. Il s’effectue sur table. Permettant de se mettre dans une bulle, tout en profitant du bienfait du massage.

En soutien à la profession

Relaxation par le mouvement

Relaxation par le mouvement et étirements légers ; qui permettent un assouplissement du corps.

Soin habillé qui se réalise sur sol ou sur table. Idéale pour personne pudique en individuel. Mais peut s‘adapter à tous. Pour moi ; c’est une technique agréable à recevoir. Il se compose de relâchement et d’étirements doux. Je joints aussi des techniques de Flying massage : avec l’aide de drap ou de foulard, pour une sensation d’apesanteur.

Chaise estivale

Massage sur chaise ergonomique en milieu animé, sur place de marché, en salon, festival, foire….

Ikéa Rennes

Apres midi entre copines

Moment convivial entre copines ou en famille (6 max), je masse les participantes à tour de rôle dans une pièce à côté, pendant que les autres papotes.

Access Bars®

Méthode énergétique créée par Gary Douglas, circulation et connexion par les extrémités du corps du client et du praticien (tête, pieds et mains). Apposition des doigts sur des points sur la tête se qui crée des barres en lien avec des émotions (création, tristesse, contrôle, conscience, rêves, espoir, ….)

Merci à Coraline

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :